Nouvelle identité pour Les Porte-voix du rétablissement

L’association Les Porte-voix du rétablissement a mandaté Tatum Agence créative pour l’idéation de son nouveau nom et de sa nouvelle image de marque. C’est ainsi qu’est née l’Association Vox Québec. Apprenez-en davantage sur cette création et son déploiement.
28 février 2022
En savoir plus

Programme exclusif aux courtiers RE/MAX

Idéation du nom, création de l’identité visuelle et conception de tous les outils marketing, voilà le mandat que MPA Avantages sociaux a confié à Tatum Agence créative pour son nouveau programme exclusif aux courtiers RE/MAX.
6 janvier 2022
En savoir plus

CHEERS et joyeuses Fêtes!

Chaque membre de la tribu vous propose un cocktail festif pour ajouter du plaisir à vos célébrations du temps des Fêtes.
20 décembre 2021
En savoir plus

Pourquoi devenir une Entreprise Enfant Soleil?

Certifiée Entreprise Enfant Soleil depuis 2020, Tatum est fière de s’impliquer pour soutenir la santé des enfants du Québec. Dans le cadre d’une entrevue avec Opération Enfant Soleil, Marcel et Linda expliquent leur vision et les avantages de la certification.
26 octobre 2021
En savoir plus

As-tu tes verres Tatum?

Commandez votre duo de verres Tatum et nous remettrons la totalité des profits à Opération Enfant Soleil.
21 juin 2021
En savoir plus

STEINA, la simplicité sans compromis

Voyez l'image de marque et le déploiement marketing entièrement conçus par notre équipe pour la gamme d’huile pénétrante pour bois extérieur de Passeport Élite!
13 mai 2021
En savoir plus

Votre espace yoga virtuel

Tatum a été mandatée par Ma Shala espace yoga pour la création de son image de marque, pour la conception de sa plateforme de yoga en ligne ainsi que pour la production de divers outils publicitaires. Plongez dès maintenant dans l’univers Ma Shala!
19 avril 2021
En savoir plus

Tartare de saumon à la Marcel

23 décembre 2020
En savoir plus

Attirer les oiseaux en hiver

14 décembre 2020
En savoir plus

Muffins à la citrouille & à l’orange

30 octobre 2020
En savoir plus